Ax'S Index du Forum
Ax'S
Ax'S GaMinG

Ax'S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande justifiée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax'S Index du Forum -> WII -> Recrutement [OFF] -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R4F4L
Membres[WII]

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: Demande justifiée Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je ne suis connu que des xM ici . Si je poste à un moment si tardif, c'est parce que je viens tout juste de rentrer de ma semaine de vacs au ski ... Je n'ai pas été informé de la fermeture de la xM ( Je n'accuse personne bien entendu ) et je me retrouve donc sans team ...

Je vous propose donc ma candidature qui je l'espère, sera prise en considération par vous tous !

Nom : Elvin
Skype ? : sayal-ogame
CA : 1658-8333-9004
Sexe combien par jour ? : ça dépend du temps !

-------

Arme(s) préféré(s) : ak-74u, Spectre, L96 ...
Map(s) préféré(s) : Summit, Array, Grid
Rusheur / Sniper : Rusheur plutôt !
Prestige / Niveau : 4/50 no lobby !
Ratio mort/tué : 2,00
Disponibilité pour le test : Quand vous voulez ! ( Sauf en semaine ) Cela est très compliqué ... Je suis en 2nde Générale et mon lycée est plutôt loin de chez moi, donc je suis interne en semaine la-bas, ce qui veut dire que du lundi au vendredi, je suis en quelque sorte absent . Mais je tiens aussi à le dire, je suis actif le week-end sur skype/forum/IG .

-------

Anciennes teams ? : =SDO=, ~MS~, eXe ( 3 en 1, la même team refaite plusieurs fois ), xM
Qui connais-tu à la Ax'S  ? : Tous les xM et quelques anciens membres eXe
Pourquoi as-tu choisis la Ax'S ? : Parce qu'elle me donne l'image de la team PGM !

Dernière édition par R4F4L le Dim 13 Mar - 10:25 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xOtaKuZz <3'
Membres[WII]

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: Demande justifiée Répondre en citant

Bienvenue & Bonne Chance  Je suis pour

xRiiPlay
Membres[WII]

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:33 (2011)    Sujet du message: Demande justifiée Répondre en citant

Bienvenue & GL pour ton test ! J'suis Pour aussi 

Membres[WII]

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: Demande justifiée Répondre en citant

Faut voir les avis des autres, dont Arnak

R4F4L
Membres[WII]

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:30 (2011)    Sujet du message: Demande justifiée Répondre en citant

Merci ... J'espère que ça sera bon pour mon adhésion !

Pacino
Modo[WII]

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 04:40 (2011)    Sujet du message: Demande justifiée Répondre en citant

Bienvenue et GL pour tes futurs test

S'nk
Leader[PS3]

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:38 (2011)    Sujet du message: Demande justifiée Répondre en citant

Ouai GL, même si on est complet sur wii

xOtaKuZz <3'
Membres[WII]

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:58 (2011)    Sujet du message: Demande justifiée Répondre en citant

Banane vient de leave car il a trop de boulot. A voir

R4F4L
Membres[WII]

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:05 (2011)    Sujet du message: Demande justifiée Répondre en citant

Bah ... Je serais ravi de faire parti de la team ! Je promets d'être fidèle à celle-ci et d'être présent assez souvent si vous me le permettez !

xRiiPlay
Membres[WII]

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: Demande justifiée Répondre en citant

R4F4L pour moi, mérite de rentré ! 
Après ce n'est pas moi qui décide   x)

Membres[WII]

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:52 (2011)    Sujet du message: Demande justifiée Répondre en citant

J'ai joué avec lui, 30-24 en 1 vs 1 pour moi sachant que je suis l'un des plus nul, mais faut dire qu'il est que niveau 4 donc il avait que le MP5K, mais il prenait mon arme quand il me tué.
Son jeu n'est pas très intelligent, je veux dire par là qu'il passé toujours par la fenêtre de la maison, c'était facile pour moi de le tué a force. Il a du mal a switché d'armes j'ai l'impression, mais j'ai bien envie de refaire un 1 VS 1 quand t'auras une meilleure arme ou alors un accessoires et des bons atout.

Avis Neutre pour l'instant.

Membres[WII]

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:11 (2011)    Sujet du message: Demande justifiée Répondre en citant

Ok ! Sans problème alors ! J'avoue que j'ai eu pas mal de difficultés avec le MP5K ... Je ne maîtrise pas trop cette arme la ... On refera ce 1vs1 quand j'aurais de meilleurs armes et de meilleurs atouts !

xOtaKuZz <3'
Membres[WII]

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: Demande justifiée Répondre en citant

, bienvenue dans la team

Refait nous tes bilans ici

xRiiPlay
Membres[WII]

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:11 (2011)    Sujet du message: Demande justifiée Répondre en citant

Bienvenue et oublie pas les bilans ! 

Modo[WII]

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: Demande justifiée Répondre en citant

Bienvenue parmis nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Demande justifiée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax'S Index du Forum -> WII -> Recrutement [OFF] -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006