Ax'S Index du Forum
Ax'S
Ax'S GaMinG

Ax'S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Préz' Ax`S#R4F4L ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax'S Index du Forum -> Ax'S -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R4F4L
Membres[WII]

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Préz' Ax`S#R4F4L ! Répondre en citant

Salut à tous ! Je me présente donc comme convenu étant accepté dans la team !

IG :

Vous me connaissez tous sous le nom de " Ax'S#R4F4L " à partir d'aujourd'hui ! Je dispose d'un ratio de 2,01 et je suis actuellement Prestige 5/niveau 7 ! Je joue à Call Of Duty depuis environ 2 ans, j'ai commencé avec le premier opus apparu sur WII, le fameux Modern Warfare Reflex . Avant, je jouais juste for fun sans team ni rien, mais il arriva un moment où je tomba né à né avec une team ma fois assez bonne ! C'est la que je me suis intéressé aux teams FR comme la SDL, KiP, etc ... Et que je suis arrivé ici !

IRL :

Je m'appelle Elvin, 15 ans et demi, habitant Crozon en Bretagne . J'aime sortir et m'amuser quand même un minimum, je le rappelle, Call Of Duty n'est pas ma vie ... J'ai d'autres priorités ... Call Of Duty = Just For Fun !! Je ne vous en dirais pas tellement plus ayant décidé que le reste ne tiens plus du même sujet que le jeu auquel on participe maintenant .

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xRiiPlay
Membres[WII]

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: Préz' Ax`S#R4F4L ! Répondre en citant

Bienvenue notre journaliste 

Membres[WII]

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Préz' Ax`S#R4F4L ! Répondre en citant

Hélas, votre journaliste ne fera pas news cette semaine ... Je n'ai pas tellement le temps et les informations nécessaires pour faire les news de la semaine ...

xRiiPlay
Membres[WII]